FranceBay surfe sur la vague du e-commerce

Sa croissance de 95 % en cinq ans lui a valu de figurer dans le dernier palmarès Deloitte Technology Fast 50. FranceBay conçoit et crée des sites Internet depuis dix ans, avec le souci de répondre aux besoins spécifiques de chaque client en termes de marketing et de communication. « Chaque site est réalisé sur mesure. Nous sommes un artisan Internet, explique Pierre-Dominique Duriez, le fondateur FranceBay (269.000 euros de chiffre d'affaires, six salariés). Nous écoutons le client avant de poser le diagnostic, d'établir un devis et de passer à la réalisation avec les exigences qui sont les nôtres en matière de visibilité, de séduction et de contenus. » Parce qu'il ne sert à rien de réaliser le plus beau site du monde s'il n'est pas vu, FranceBay, basé à Amiens, veille à intégrer le référencement dès le début de la conception du site. Propriétaire de leur siteAprès avoir beaucoup travaillé avec les acteurs du tourisme (gîtes, auberges, etc.), l'entreprise est aujourd'hui très sollicitée par le secteur de l'e-commerce. Elle a notamment réalisé le site de Gontie-bijoux.fr qui a le contrat d'exclusivité de la vente de bijoux à partir du verre recyclé Coca-Cola. Une fois leur site créé, les clients de FranceBay deviennent propriétaire de leur site, la PME intervenant ensuite, à leur demande, pour ajouter des fonctionnalités nouvelles.Claire Garnier, à Roue
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.