Un Français très international

Ne vous étonnez pas s'il prononce « Magui » au lieu de « Magie » lorsqu'il parle des bouillons cube de sa célèbre marque Maggi ou s'il truffe sa prose de mots anglais. Car le Français Martial Rolland vient de passer vingt-deux ans chez Nestlé mais toujours à l'étranger. En Thaïlande, au Pakistan ou encore en Inde, où ce père de deux enfants était responsable du pays et de toute la région Asie du Sud, de 2004 à 2009. « J'ai commencé en 1988 à vendre du lait en poudre en allant de boutique en boutique à mobylette dans la région de Bangalore », se souvient amusé cet homme de 47 ans. De son bilan là-bas, il retient son engagement pour l'innovation, notamment la refonte des nouilles Maggi afin de les enrichir en protéines. Et surtout une attention particulière à l'état d'esprit des équipes pour « sortir 100 % du potentiel de chacun ».
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.