CE QU'il faut savoirOutil Rapport d'efficacité publicitaire....

CE QU'il faut savoirOutil Rapport d'efficacité publicitaire. Specific Media, réseau publicitaire en ligne spécialisé dans le ciblage comportemental, lance, en partenariat avec ComScore, un nouvel outil permettant aux annonceurs de mesurer l'efficacité de leurs campagnes en ligne. Il présente principalement des indicateurs de visite incluant à la fois la réaction immédiate à la campagne et l'impact latent pour une vision plus large de l'efficacité publicitaire ainsi que les parts de marché de la concurrence et de l'annonceur sur la durée des visites et le nombre de pages consultées. Sont également analysées, afin d'obtenir des statistiques sur l'engagement, la durée de visite et sa profondeur ainsi que l'augmentation de l'activité de recherche de la marque et des produits consécutive à l'exposition à la campagne. Sans oublier, bien sûr, la mesure de l'activité en clics sur les liens sponsorisés et les liens naturels pour les termes recherchés.INTERACTIF Les packagings à l'heure de la 3D. Des boîtes de céréales qui se transforment en consoles de jeux vidéo 3D : depuis début novembre, 2,4 millions de boîtes de Chocapic et Nesquik offrent cette nouvelle expérience à leurs jeunes consommateurs. Il leur suffit de se connecter au site Internet des deux marques, de présenter le dos d'un des paquets à la webcam pour avoir accès au monde magique des Minimoys. Cette expérience inédite, fruit d'un partenariat entre EuropaCorp, société de production du film « Arthur et les Minimoys » et Nestlé, a été entièrement conçue et réalisée par les équipes interactives de Dassault Systèmesave;mes, troisième partenaire de l'opération. Le leader mondial des logiciels 3D affiche ainsi clairement sa volonté d'accompagner les marques et les entreprises dans la mise en ?uvre de leur stratégie de marketing expérientiel qui vise à prendre en compte des nouvelles caractéristiques comportementales du consommateur.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.