Le quotidien du peuple (Chine)   : Le plus grand groupe de tou...

Le quotidien du peuple (Chine) : Le plus grand groupe de touristes chinois se rend aux États-UnisQuel est le pays dont les touristes peuvent donner des danses du lion et du dragon au Macy's pour la première fois, ou faire fermer temporairement l'Empire State Building de Manhattan pour les accueillir spécialement ? La réponse : les touristes chinois. Pendant la fête du printemps 2010, le plus grand groupe de touristes chinois de l'histoire se rendra à New York. Avec plus de 1.000 touristes chinois et un pouvoir d'achat élevé, ce groupe tournera une nouvelle page du tourisme chinois aux États-Unis. Selon un reportage, bien que les relations entre les gouvernements chinois et américains soient tendues suite aux ventes d'armes à Taiwan, à la visite du dalaï-lama aux États-Unis, et aux frictions commerciales bilatérales, les échanges entre les peuples des deux pays, surtout le tourisme, ont continué à prospérer.Hurriyet (Turquie) : Promotion des films turcs aux États-Unis à travers internetTurkishfilmchannel, un site Internet basé à Seattle, a commencé à promouvoir des films turcs aux États-Unis. Ayant pour objectif de rendre disponibles tous les films turcs à travers le monde, Turkishfilmchannel présente sa sélection en partenariat avec Amazon Video On Demand and Auteurs. Le réalisateur indépendant turc, Serdal Dogan, fondateur de Turkishfilmchannel et manager de Asi Film Company, indique que c'est à la suite d'une conversation en 2006 avec des amis américains, qui lui indiquaient que le marché du film en ligne s'était développé aux États-Unis pour atteindre une valeur de quelque 3 milliards de dollars, qu'il a commencé à prospecter ce marché. Dogan indique qu'il a eu des discussions avec d'importantes chaînes sur Internet et s'est aperçu que le marché américain était intéressé par la production cinématographique turque. Aujourd'hui, 14 films sont proposés, et 20 devraient l'être rapidement, avec les films de Yilmaz Güney. Par ailleurs, Dogan a commencé à négocier la distribution de films turcs sur les marchés du Japon et de Corée du Sud.
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