LooknBe s'étoffe sur le Web

« Comment trouvez-vous ce polo ? » D'une cabine d'essayage et avec son iPhone, on peut demander l'avis de la communauté du site LooknBe ! Des internautes entre 15 et 40 ans donnent leur avis à partir de votre photo, sur vos vêtements ou votre coupe de cheveux. « Nous avons développé ce site communautaire avec nos fonds propres. Ce réseau social de la mode regroupe aujourd'hui près de 8.000 membres qui répondent aux questions liées à votre tenue ou à votre look », explique Stéphane Castellani, cofondateur du site. Ce trentenaire a réussi à lever 256.000 euros en janvier dernier auprès d'un réseau privé et de quelques dirigeants.Avec cet argent frais, la jeune société, créée en juin 2010, va développer son offre commerciale, renforcer son équipe (qui passera de 6 à 9 personnes) et enrichir son contenu éditorial. Et surtout, elle va pouvoir déployer les versions anglaise, allemande et espagnole de son site. Les temps de réponse seront améliorés pour faire face à la hausse du trafic.Cibler les professionnels« Nous prévoyons de lever plus de 1 million d'euros à l'été 2011. D'ici là, notre site aura fait ses preuves. Une question récoltera 200 avis en moyenne, contre 60 à ce jour, précise Stéphane Castellani. Si le référencement n'est pas notre force, nous bénéficions d'un effet viral. » La PME vient de lancer ce mois-ci une offre à destination des professionnels de l'image (coiffeur, esthéticienne, coach, visagiste, etc.) qui n'ont pas de relais sur Internet. Moyennant un abonnement annuel de 250 euros, ceux-ci louent un espace pour y diffuser leurs conseils et attirer de nouveaux clients.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.