Un co-investissement rentable

Le budget d'investissement de la plate-forme ECR Sport (200.000 euros) est supporté à 60 % par le prestataire sélectionné pour la réalisation (la société belge Codit) et à 40 % par 8 acteurs du marché (Adidas, Lafuma, Le Coq Sportif, Quicksilver, Rip Curl, Go Sport, Intersport et Sport 2000). Une mutualisation des coûts et une implication paritaire forte dans la rédaction du cahier des charges sont un gage de réussite. Après validation du site pilote, le portail ECR sera déployé pour un coût allant de 150 à 1.200 euros par mois, suivant la taille des entreprises, pour les deux premières années. Ce tarif, destiné à assurer la viabilité économique du projet sur la base des membres déjà inscrits, est susceptible d'évolution à la baisse, en fonction du nombre grandissant d'utilisateurs et pour donner accès à ces services aux PME et aux TPE. Accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, le portail permettra un meilleur travail entre partenaires à flux tendu dans une optique de réduction des stocks. B.D.
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