Après avoir créé un premier magasin Affaires de Golf en régi...

Après avoir créé un premier magasin Affaires de Golf en région parisienne, Christophe Flambard a voulu en ouvrir un autre dans le sud de la France, à côté de Mougins (Alpes-Maritimes). Ce passionné de la petite balle blanche voulait solliciter d'autres passionnés sans vivre les « galères » du premier magasin. « Je ne voulais pas reproduire ce que j'avais dû faire, de la consultation de spécialistes pour la préparation d'un document publicitaire, jusqu'au choix d'un imprimeur, précise Christophe Flambard. Avec Mediapost, j'ai trouvé un outil qui me permet de tout faire sans être informaticien. »Cette solution lui permet en quelques clics de définir la cible, le message (e-mail ou document dans la boîte aux lettres) en fonction de son budget publicitaire. « Je sais exactement combien cela va me coûter », précise Christophe Flambard. outil de développementPar ailleurs, Affaires de Golf peut louer des listes de prospects qui lui apportent un potentiel supplémentaire. Mais outre le coût, peut-on en déterminer la rentabilité ? Christophe Flambard se dit satisfait. Et si, lors d'une première campagne courrier de 3.000 prospects, 300 étaient « inconnus à l'adresse indiquée », « ils ont tout de suite été retirés de la base par Mediapost, note l'entrepreneur. On ne dépense pas plusieurs fois de l'argent en pure perte ». Il compte faire de cette solution multicanal un outil de son développement.P. B.Affaires de Golf choisit sa cible en quelques clic
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