« La réussite devient un mythe »

Au début de l'année 2008, Thierry Larcena s'associe avec l'entreprise Kipopluie, spécialisée dans la récupération des eaux de pluie de toiture. Il s'agit d'installer des citernes auprès de collectivités locales et d'entreprises désireuses de faire des économies sur leurs dépenses en eau. Il lance l'activité dans les Pays de la Loire et le Centre. Mais c'était sans compter avec la crise immobilière... Les effets, pour Kipopluie, sont dévastateurs. Les projets d'installation de citernes restent dans les tiroirs. « Je me suis battu pendant deux ans, raconte Thierry Larcena. Ne voyant pas de signaux positifs, j'ai décidé d'arrêter. » Pour conclure : « La réussite devient alors un mythe. » Depuis juillet 2010, il est sur le marché de l'emploi... C. J. G.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.