LE BILAN DE LA CAMPAGNE DE LA MARINE NATIONALE

Recrutement :? En 2009, le nombre de candidatures est passé de 7.000 à 15.000.Site « êtremarin.com » :? 30.000 inscrits aux jeux pendant les quatre premières semaines ;? 80.000 inscrits aux jeux à fin 2009 ;? 7' 2? : temps moyen passé sur le site ;? 78,30 % des visiteurs effectuent leur première visite ;? 598.447 visites ;? 465.858 visiteurs uniques.Plus de 8.000 questions/réponses sur le forum d'échanges avec les marins.Opération « 3 jours en mer » :? 200 vidéos de candidatures.? Lancement de la Web série le 7 mars : huit épisodes sous quatre angles de vues, soit 32 épisodes en tout.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.