La Citroën C6, dernière limousine française de haut de gamme

Après l'arrêt de la Renault Vel Satis l'an dernier et celui de la Peugeot 607, envisagé fin 2010, la seule limousine française de haut de gamme produite en France restera la Citroën C6. Il est vrai qu'il s'est vendu à peine 5.500 exemplaires des trois modèles en 2009. La fiscalité anti-grosses voitures dans l'Hexagone, les lourdes taxes sur le carburant, les limitations de vitesse ont dissuadé les constructeurs tricolores d'investir dans ce créneau à fortes marges.Lors d'une audition du ministre du Budget, les sénateurs de la commission des Finances lui ont demandé la liste de toutes les conventions fiscales de double imposition signées avec la France. Surtout, les sénateurs veulent qu'Éric Woerth explique pourquoi la ratification de ces conventions prend généralement trois ans, délai durant lequel ces textes sont? inapplicables.Christophe Sabot, éphémère directeur délégué aux médias musicaux de NRJ entre mi-2008 et mi-2009, conteste son licenciement devant les prud'hommes. NRJ avait déclaré l'avoir licencié « à la suite des résultats de la vague des audiences Médiamétrie » portant sur le printemps 2008. Depuis, Christophe Sabot est devenu conseiller du groupe Lagardèrerave;re.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.