1440 Publishing garde le moral

La crise économique n'a en rien entaché l'enthousiasme de Jean-Christophe Arbez et Sophie Falibois qui ont créé leur entreprise, 1440 Publishing, en février 2009 à Rennes, voici tout juste un an. Cette agence de production graphique, spécialisée en prépresse et fabrication, mise sur l'expérience de ses fondateurs pour se développer. « Nous avons tous deux travaillé dans de grands groupes comme Euro RSCG, TBWA Corporate ou encore Publicis, argumente Jean-Christophe Arbez. C'est cette expérience que nous mettons au service de nos clients qui bénéficient parallèlement de la souplesse d'une petite structure. » « Si nous réussissons à traverser la tempête alors que nous sommes en plein démarrage, renchérit Sophie Falibois, alors nous pourrons être très optimistes pour la suite. Par ailleurs, la crise actuelle met en exergue les excès en matière de communication. [...] Les entreprises ont aujourd'hui plutôt tendance à recentrer leur stratégie et éliminer des strates pour diminuer les coûts. »grossir, mais pas tropLa jeune société s'adresse à tous les secteurs d'activité et toutes les tailles d'entreprises. Elle se targue de compter parmi ses clients Natixis, La Poste, Quick ou encore l'UIMM. Cette année, elle vise un chiffre d'affaires de 300.000 euros et l'embauche de deux salariés supplémentaires. « Nous voulons grossir, oui, mais nous ne serons jamais une grosse structure tentaculaire, car notre force est aussi notre réactivit頻, avancent les deux associés. Anne-Laure Grosmolard, à Renne
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.