Fondateur d'un empire publicitaire

En un quart de siècle, Martin Sorrell, 65 ans, a constitué le premier empire publicitaire mondial. Ancien directeur financier de Saatchi & Saatchi, il a acheté en 1985 WPP, une petite entreprise cotée par laquelle il a mené une série d'acquisitions géantes. Il possède désormais les agences JWT, Grey, Ogilvy & Mather, Young & Rubicam... Plus financier que créatif, Martin Sorrell est avant tout un capitaine d'industrie, qui apprécie les grandes théories économiques. Souvent professoral, il aime plus que tout exposer son point de vue sur la macroéconomie mondiale ou les grandes tendances de société. Dans son dernier rapport annuel, il a publié un long exposé sur l'émergence des Bric, à commencer par la Chine.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.