En bref

STRONG>France Télécome;lécom ne censure plus l'Observatoire du stressLe site de l'Observatoire du stress et des mobilités forcées est désormais accessible par les salariés de France Télécome;lécom sur leur lieu de travail, après plusieurs années de « censure ». Créé en 2007 par les syndicats, il visait à soutenir et informer les salariés dans le cadre d'un plan de « départs volontaires » de 22.000 personnes en trois ans. Il a également mené des enquêtes sur la situation sociale à France Télécome;lécom.Nouveau patron de la rédaction à «France Soir»« France Soir » a annoncé lundi la nomination de Rémy Dessarts à la direction de la rédaction, après l'éviction de Christian de Villeneuve. Il avait notamment travaillé sur le projet avorté de « Bild » à la française du groupe Springer, dont pourrait s'inspirer le quotidien. Honda se lance dans la publicité sur FacebookLe constructeur automobile japonais a lancé sa première campagne de publicité sur Facebook, et plus précisément dans le jeu « Car Town ». Honda y fait la promotion du nouveau modèle CR-Z hybride. Les investissements publicitaires dans les jeux sur réseaux sociaux devraient atteindre 293 millions de dollars l'an prochain selon eMarketer.
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