En coulisse

 |   |  267  mots
STRONG>Fiat glorifie son usine polonaise« Ah non, heureusement pas ! » C'est ce que déclare Olivier François, double patron de Lancia (groupe Fiat) et Chrysler quand on lui demande si la future petite Lancia Ypsilon sera fabriquée à Pomigliano d'Arco, près de Naples. Ce modèle chic et snob, lancé au printemps prochain, sera en effet « produit en Pologne », annonce-t-il, soulagé. « On pourra faire des marges », insiste-t-il. Le site polonais de Tychy passe en effet pour la meilleure usine du constructeur italien. Sergio Marchionne, administrateur délégué de Fiat, a fustigé récemment les sites transalpins.La communication du ?Crédit Agricolegricole sur le grilUne grande banque d'affaires française a fait un bilan complet de la communication financière du Crédit Agricolegricole depuis son introduction en Bourse en 2001. Conclusion : la Banque verte ne s'exprime que pour parler de ce qui ne fonctionne pas. Des réunions d'investisseurs pour évoquer les difficultés de la filiale grecque Emporiki, d'autres sur les restructurations de la banque d'investissement Calyon mais aucune pour traiter de la banque de détail ou des services financiers, les pépites du groupe.« The Daily », ?un quotidien exclusivement sur tabletteUn pas de plus vers la suppression ?du papier ? Rupert Murdoch, ?propriétaire de News Corporation ?(éditeur du « Wall Street Journal ») prépare, en association avec Apple, le lancement au début de 2011 d'un quotidien numérique exclusivement destiné aux tablettes. « The Daily » sera un quotidien généraliste qui ne comportera ni édition Web ni édition papier. Il serait vendu au prix de 0,99 dollar par semaine ou 4,25 dollars par mois.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :