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Le quotidien du peuple.com (chine) : La Chine, second marché du diamantLa Chine a ravi au Japon sa place de deuxième marché mondial du diamant en 2009, selon les dernières statistiques de l'Administration du diamant chinoise. Le chiffre d'affaires du diamant poli s'est élevé à environ 699 millions de dollars en 2009, une hausse de 30,7 % par rapport à 2008. [?] « L'essor des cérémonies de mariage et le marché des cadeaux ont stimulé les ventes de diamants, et les jeunes couples chinois sont plus enclins à manifester leur amour par le biais du diamant », selon le Centre de recherche Cheungkei sur les biens de luxe et les services à l'université des Affaires internationales et économiques de Pékin.the economic times.com (Inde) : shopper stop, un pont vers le luxeLes magasins de mode Shoppers Stop sont en expansion. Ils prévoient d'investir 20 milliards de roupies (300 millions d'euros) dans 18 nouveaux magasins en trois ans. Le vice-président du marketing de Shoppers Shop, Vinay Bhatia, a été le fer de lance de ce changement de stratégie. Il n'est donc pas surprenant que le groupe soit sorti du rouge, grâce à la hausse des ventes et des réductions de coûts. Le groupe de ventes au détail a cherché à attirer le jeune public, en introduisant des marques internationales et de nouveaux éléments dans son marketing.
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