en brefau moins neuf candidats à la présidence de l'AFPSelo...

en brefau moins neuf candidats à la présidence de l'AFPSelon nos informations, Emmanuel Hoog, PDG de l'INA (Institut national de l'audiovisuel), Philippe Micouleau, ancien PDG de l'Agefi, ancien administrateur de l'AFP, et conseiller de la banque d'affaires Bryan Garnier, Louis Dreyfus, ancien directeur général du « Nouvel Observateur » et Bernard Cottin, ancien dirigeant de Numericable, ont déposé officiellement leur candidature pour la présidence de l'AFP. Elle sera vacante au 1er avril, après le départ de Pierre Louette chez France Télécome;lécom. Une autre personnalité, qui a requis l'anonymat, est sur la liste qui devait être close jeudi à 20 heures. S'y ajoutent Olivier Zegna Rata, directeur des relations extérieures de Canal Plus, et trois candidats internes : David Sharp (journaliste), Denis Hiault (directeur du bureau de Londres) et Pierre Feuilly (directeur du bureau de Vienne). NRJ redresse la têteLe groupe audiovisuel a terminé l'année 2009 avec un résultat opérationnel courant (hors échanges) en hausse de 46 % à 27,7 millions d'euros malgré une stagnation du chiffre d'affaires à 330 millions d'euros. Le résultat net du groupe de Jean-Paul Baudecroux ressort à 6,8 millions d'euros contre une perte de 4,6 millions l'an dernier. La baisse des recettes dans la radio (? 15,7 % à 197,9 millions) est compensée notamment grâce à la télévision (+ 75 % à 44 millions).De la publicité vidéo dans les pages de l'hebdo italien « Panorama »Dix mille exemplaires du magazine italien « Panorama », en kiosque vendredi, contiendront un mini-écran LCD d'une épaisseur de 3 millimètres, qui diffusera une publicité pour Citroën. La technologie Video in Print, déjà testée l'été dernier aux états-Unis, permet la diffusion de 45 minutes de contenus vidéo.La vente de MGM pourrait être retardéeLes créanciers pourraient retarder la vente de la Metro-Goldwyn Mayer (MGM), selon le « Wall Street Journal ». Les offres proposées ne seraient pas à la hauteur de leurs espérances. Alors qu'ils espéraient en tirer 2 milliards de dollars, Time Warner, considéré comme le favori, aurait proposé 1,5 milliard, a rapporté Reuters. Du coup, les créanciers pourraient eux-même racheter les studios de cinéma. INA
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