France Location travaille son image de marque

«?J'étais hébergeur, je suis maintenant créateur de vacances, s'amuse le PDG de France Location, Pierre Houe. En passant des résidences de tourisme aux campings, je suis devenu maître de ma valeur ajoutée. Je suis devenu libre de mettre en pratique mes concepts.?» L'intérêt de Pierre Houe pour les campings remonte à 2001. «?Là, je suis chez moi, propriétaire des murs et des fonds?», insiste-t-il en se revendiquant n°?1 français de l'hôtellerie de plein air. France Location se positionne à mi-chemin entre le camping traditionnel et l'hôtel-club et mise beaucoup sur les équipements, avec un souci du détail qui n'oublie pas ses mobile homes?: plus de 50?% des hébergements sont customisés en mas provençal, tahitiens, roulotte, ou encore chalets en bois... Une originalité semble-t-il appréciée?: début mai?2010, 77?% du chiffre d'affaires 2010 était déjà «?réservé?». France Location, basée à Sophia Antipolis, a réalisé en 2009 plus de 86?millions d'euros de chiffre d'affaires (+?20?%) avec 500 salariés hors saison (2.000 l'été), pour un résultat net de près de 6?%. France Location investi en moyenne 30?millions d'euros par an. Gérard Tur, à Marseille
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