Planète Web

STRONG>Publicité philanthropiqueIntégrer de la publicité dans ses e-mails privés pour soutenir financièrement des ONG, c'est l'idée défendue par Mailforgood. Cette application permet aux internautes d'effectuer des dons sans rien avoir à débourser. Une bannière publicitaire s'insère automatiquement en pied de chaque e-mail tout en mettant en avant le nom de l'organisation à but non lucratif soutenue par l'internaute. 50 % du revenu publicitaire est en effet reversé à l'une des douze associations présélectionnées par Mailforgood. Tchat avec le patron de l'HadopiLatribune.fr reçoit vendredi 27 août de 12?h?30 à 13?h?30 Eric Walter, le secrétaire général de l'Hadopi (Haute Autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur Internet). Les internautes pourront dialoguer en direct ou lui poser des questions à l'avance sur notre site.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.