Revue de presse

STRONG>La Dépêche du Midi : Nouvelle instance anti-fraude dans l'AveyronLe Comité opérationnel départemental anti-fraude (Codaf) a été lancé lundi par la préfète du département et le procureur de la République de l'Aveyron. Il luttera contre les fraudes aux minima sociaux, aux cotisations sociales, le travail dissimulé, les revenus non déclarés, les logements fictifs, les fraudes au chômage, à la couverture maladie universelle (CMU) et à l'impôt sur les sociétés. Il résulte de la fusion de deux services existants, le Comité opérationnel de lutte contre le travail illégal (Colti), et la lutte contre les fraudes de la Caisse primaire d'assurance- maladie départementale. L'Alsace : Trois cent embauches chez PSA à MulhouseA partir du 18 octobre, PSA va mettre en place à Mulhouse une demi-équipe de nuit sur la ligne de montage des Peugeot 308 et 206+. Limitée à 3 mois, elle entraînera la création de 300 postes. La direction du site a confirmé aussi la création d'une équipe de nuit pour la fabrication de la nouvelle C4, à partir de mi-novembre. Le Télégramme : Coca-Cola adapte son marketing à la BretagnePour la première fois au monde, le géant d'Atlanta fait une entorse à sa charte graphique. Depuis le début de l'été, il affiche une nouvelle identité dans les cafés, crêperies, restaurants et supermarchés bretons, sous diverses formes (présentoirs, sets de table...), avant de s'exposer sur les panneaux d'affichage et véhicules publicitaires en 2011. Le Breton serait plus « citoyen » que la moyenne, avec un fond « d'anti-américanisme primaire » d'autant qu'il dispose d'une boisson alternative, le « Breizh Cola ».

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