Arnaud Mulliez, président d'Auchan France

Chez Auchan, nous savons faire de grands hypermarchés. C'est pourquoi nous continuons à investir sur ce modèle. Vous savez, l'industrie alimentaire est très créative et invente 100 nouveaux produits par mois ! Il faut donc des linéaires importants pour accueillir toutes ces nouvelles références même si la durée de vie de certains produits est plus ou moins longue. »Aucun secteur, produit, territoire ou acteur financier n'échappera à une régulation intelligente et à une supervision efficace. Dans la mise en oeuvre, je vais faire très attention à l'effet cumulatif de certaines mesures. Mais nous allons conduire les banques à tirer des leçons, qu'elles le veuillent ou non, de la crise dont elles ont été responsables. Je regarde aussi de très près les conséquences éventuelles de la mise en oeuvre de Solvabilité II et je ferai attention pour ne pas pénaliser le secteur des assurances. J'ai entendu le message, mais il y en a un autre qui est celui de la crise : on ne va pas faire semblant de réformer parce que la crise, elle, n'a pas fait semblant. »
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