Les meilleurs mots pour communiquer

Quelles perceptions les Français ont-ils de la communication ? Comment imaginent-ils son évolution ? Pour le savoir, l'Institut Médiascopie, pour le compte de l'AACC et de la SNCF, a soumis à leur jugement les 150 mots qui reflètent le mieux cet univers. Divine surprise, la com' est globalement bien perçue par les Français. Seule une vingtaine de mots, la plupart issus du marketing direct et du « on-line », suscitent un rejet. Faut-il y voir la crainte d'une intrusion dans la sphère privée ? Probablement. à l'inverse, les Français accordent une réelle plus-value aux fondamentaux de la com', notamment à l'innovation, à la créativité et à la liberté. Des valeurs qui demeurent les clés essentielles pour sortir de la crise. Rita Mazzol
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.