À 10 ans, Aufeminin.com entame une seconde vie

Pionnier des sites Internet féminins français, Aufeminin a été racheté à prix d'or en 2007 par le groupe de presse allemand Springer. À l'époque, sa croissance et ses profits faisaient des envieux dans la presse française. Mais le départ de ses fondateurs et l'évolution d'Internet ont mis à mal son modèle économique. Depuis, le site, qui conserve une importante force de frappe en France, a dû se transformer et investir autant dans la technique que dans ses équipes de rédaction. Une nouvelle stratégie est mise en ?uvre. Mais la concurrence est plus forte. « Elle » ou « Marie Claire » sont arrivés sur la Toile. Leurs audiences restent inférieures, mais leurs marques séduisent les annonceurs.Page 12 et éditorial page 9
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.