Entendu sur BFM

« Il y avait une réelle attente du marché sur le ?quadruple play?. L'un de nos concurrents a lancé une offre similaire avec, lui aussi, beaucoup de succès. La France est un marché avec beaucoup de foyers monoparentaux, ce qui fait que cette offre s'adapte un peu plus au marché français qu'aux pays européens. Et cette offre permet également aux clients d'avoir l'ensemble des services avec une seule facture, un seul contact client donc une simplification au-delà même de l'effet prix. »Gervais Pellissier, directeur financier du Groupe France Télécome;lécom OrangeJean-Paul Delevoye, Médiateur de la République« Ça coûte très cher s'il ne sert à rien, mais pas cher s'il apporte beaucoup dans le dialogue social en contribuant à une pacification dans l'application des décisions politiques. Quand je vois le prix des grèves à 300 millions d'euros par jour, le Conseil économique et social c'est 35 millions, soit un dixième. Si l'on peut trouver des lieux d'appropriation des enjeux, de préparation à l'exécution d'une décision parce qu'on se sera donné le temps de la réflexion en commun, je crois que c'est un bon investissement. »José Frèches, commissaire général du pavillon France à ShanghaiLe bilan de l'Exposition universelle pour les entreprises est très positif ! Plus de 10 millions de personnes seront passées dans l'espace Louis Vuitton. Cela a permis à la marque de communiquer auprès de la classe moyenne chinoise. Les enfants de ces classes moyennes sont des futurs clients en puissance du fait de la hausse du niveau de vie en Chine... »
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