Quels sont les mots-clès les plus bankables pour Google ?

Le scénario est un classique. Un internaute recherche un hôtel pour son prochain voyage ou déplacement professionnel. Il tape donc le mot-clé \"hôtel\" sur Google. En tête et à droite de la page qui s\'affiche, trois ou quatre liens, parfois sur fond rose, renvoient vers des sites d\'établissements susceptibles de l\'intéresser. Notre internaute ne le sait probablement pas, mais pour avoir le droit d\'être mis en avant via ce mot-clé, les hôtels en question ont dû mettre la main au portefeuille. Et pas qu\'un peu...D\'après une étude de la société de référencement sur Internet VRDCI, le mot \"hôtel\" coûte environ 30.000 euros par jour! Dans son enquête menée pendant une année entière, VRDCI a passé au crible quelques 5 millions de mots-clés, pour en évaluer leur coût sur Google Adwords, le système publicitaire du moteur de recherche.Les tarifs qui en résultent ont été lissés sous la forme de moyennes. Car les prix de ces mots-clés fluctuent en fonction de l\'offre et de la demande pour ces termes, comme du comportement de navigation de l\'internaute. En définitive, l\'acheteur d\'un mot paiera en fonction du nombre de clics renvoyant vers son site sur les bannières du moteur de recherche. En clair, sur Google France, si le mot-clé \"solde\" se monnaye en moyenne 13.300 euros par jour sur un an, il sera à coup sûr bien plus cher lors des dégriffes hivernales ou estivales.Les mots à résonance commerciale sont les plus coûteux. Ce qui ne constitue pas une surprise dans la mesure où la grande majorité des recherche sur Google France sont avant tout commerciales, comme en témoigne le top 5 des secteurs de recherches par clics quotidiens, où l\'on trouve hôtel (13.879 clics par jour), formation (11.368), épargne (8.664), chaussures (8.553) et soldes (7.102). Voici les mots les plus chers sur Google France :>>> DIAPORAMA Les 10 mots-clés les plus chers sur Google Adwords France
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