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STRONG>La promesse du jean parfait Débarqué outre-Atlantique en plein mouvement hippie, Levi's rivalise d'efforts, depuis, pour séduire les femmes. Apparition du premier 501 pour les dames en 1980, tailles hautes élastiquées quelques années plus tard, création d'une gamme à coutures tournantes en 2000 particulièrement sensuelle... La griffe tente toutes les expériences. Et même analyse sous rayons X la silhouette de 60.000 volontaires. Résultat?? Trois coupes universelles - «?slight?» pour les silhouettes droites, «?curve?» pour les courbes parfaites et «?bold?» pour les formes généreuses - à choisir selon son propre «?Levi's Curve ID?», calculé sur la différence entre le tour du haut et du bas des hanches. Et pour honorer ces petites bombes en toile, promesse d'un corps (presque) parfait, la marque immortalise les très en vue djette Lykke Li et Miss Nine?; ainsi que la mondaine Pixie Geldof, fille sulfureuse du musicien et activiste Bob Geldof. J. A.Levi's Curve ID, à partir de 80 euros.
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