Emmanuel Deroude (Tati) à la Tribune des Décideurs : "Nous allons ouvrir entre 20 et 30 magasins en Arabie saoudite et aux Emirats ! "

Lundi 12 mai à 12h30, nous recevions Emmanuel Deroude, PDG de Tati.

Pour ce nouveau numéro de La Tribune Des Décideurs, Thomas Blard de Décideurs TV, et Robert Jules de La Tribune reçoivent Emmanuel Deroude, Président-Directeur Général de Tati.

Avec l'ouverture d'un nouveau magasin XXL de 3500 m2 à Stains le 23 avril dernier, Tati marquait son grand retour et le déploiement de sa marque en province.

En temps de crise, cette ouverture résonne comme un symbole et marque les ambitions retrouvées de Tati. Un groupe qui a sû renaître de ses cendres et qui cherche désormais à poursuivre son expansion.

En effet, l'enseigne, qui misait auparavant sur le déstockage en boutique, cherche à se diversifier avec la création  "d'un site Internet qui représente désormais 13 % des ventes de Tati". Emmanuel Deroude, le PDG du Groupe rappelle d'ailleurs que "Tati est une des 10 marques préférées des français sur internet".

Une dynamique positive semble donc avoir été trouvée depuis le rachat de la marque par le Groupe Etam en 2004, en témoignent le nombre de magasins en augmentation constante et les ambtitions de la marque à l'étranger.

Alors quelle ambition pour le Groupe ?

Comment la marque cherche-t-elle a se renouveller ?

Peut-elle conquérir l'étranger ?

Plus d'informations sur Décideurs TV

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 2
à écrit le 21/05/2014 à 17:22
Signaler
Vous avez l'ambition d'ouvrir combien de magasins Tati sur le territoire national en 2014 et 2015 ? quelles sont les villes ciblées ( zone de chalandise de +- 50 000 habitants +- 100 000 ?), comptez vous les ouvrir en succursales ou bien en affiliat...

à écrit le 12/05/2014 à 12:53
Signaler
Comment arrivez vous à lier la présence physique de vos magazins et l'offre sur Internet? Quel est votre avantage par rapport au pure player?

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.