Afterwork du lundi 25 avril 2022

Ce lundi 25 avril 2022, Laura Tenoudji a reçu lors de l’After Work, 3 entrepreneurs engagés : Stooly, Belaia, et Yes Yes. Objectif : échanger autour de leur projet, mieux connaître leurs entreprises et leurs impacts.

1 mn

(Crédits : DR)

Qui sont ces entrepreneurs de demain ?

Zoom sur

Stooly, Delphine Lau

Dans un monde où les appartements sont de plus en plus petits, l'optimisation de l'espace devient un sujet essentiel. Stooly est une marque qui crée du mobilier en carton alvéolé ultra résistant qui se plie et se déplie pour passer du placard au salon en un instant. Stooly conçoit du mobilier design, cocooning, fonctionnel  et éco responsable pour les petits espaces .


Belaia, Bérénice Salin

Belaia est une marque de bougies parfumées éco-responsable et Made in France. Belaia a été créé afin de faire évoluer le monde de la bougie vers une consommation plus durable, plus responsable. La marque propose des bougies parfumées qui sont durables dans le temps et durables pour la planète, grâce à l'utilisation d'une cire végétale et de recharges de cire qui limitent les déchets inutiles.

Yes Yes, David Mignot

YesYes, entreprise française basée à Caen, reconditionne et offre une seconde vie aux appareils électroniques (smartphones, tablettes, consoles de jeux...).  Leur promesse ? Des produits reconditionnés dans leur propre Atelier Normand et garantis 2 ans, associés à un service client de proximité, afin de garantir une expérience du Reconditionné en toute confiance et 100% positive. YesYes défend un Reconditionné français, de qualité et véritablement engagé pour une consommation durable et éco-responsable.

1 mn

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.