Adechotech veut s’imposer dans les déserts médicaux et les prisons

 |  | 392 mots
Lecture 2 min.
La technologie Mélody concourt pour le prochain concours Start Innovation Business Awards organisé par le CIC, dont la finale aura lieu le 15 décembre à Paris.
La technologie Mélody concourt pour le prochain concours Start Innovation Business Awards organisé par le CIC, dont la finale aura lieu le 15 décembre à Paris. (Crédits : Reuters)
NAVEIL (41). Basée près de Vendôme, la société Adechotech, qui développe une solution d’échographie à distance essentiellement au Canada et en Scandinavie, renforcera sensiblement son implantation dans l’Hexagone à partir de 2021.

En service au sein des hôpitaux de Belle île en mer, de Lannemezan (65) et de Tours (37), ainsi que dans deux Ephad, dont celui de Montoire dans le Loir et Cher, le boitier Melody a une large marge de progression. Environ 90 établissements hospitaliers et autant de maisons de retraite sont situés dans des déserts médicaux sur le territoire français. La solution développée par Adechotech est particulièrement adaptée dans ce contexte puisque le praticien...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :