Le management à l’ère du numérique

 |   |  82  mots
(Crédits : Décideurs en région)
La révolution numérique est avant tout une question de culture. Pour accompagner l’évolution des mentalités, rendue nécessaire par le bouleversement des modes de travail, les entreprises rivalisent d’inventivité.

Plus de réactivité, de souplesse, de créativité : l'impact du web 2.0 sur l'activité économique est majeur. De plus en en plus d'entreprises s'interrogent sur la manière d'adapter leurs organisations aux évolutions de la technologie, des besoins et des usages.

S'il n'existe pas de solution miracle, on constate toutefois certaines constantes, en termes de management. Ainsi, la volonté d'inscrire le numérique au coeur de l'activité doit être portée par l'équipe dirigeante. La mise en oeuvre...

Lire la suite

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :