Adictiz, un expert du jeu au service du business

 |   |  91  mots
(Crédits : Décideurs en région)
Adictiz développe et édite des jeux sociaux sur le web et sur mobile. Forte de marques à succès comme « Paf le Chien », elle met son savoir-faire au service des entreprises en recherche d’innovations. Rencontre avec Charles Christory, son fondateur et PDG.

Quelle était l'idée de base d'Adictiz ?

Charles Christory : À l'origine, je voulais créer un réseau social de marques, c'est-à-dire un espace qui permette aux entreprises de développer leur notoriété à travers des jeux ludiques, tout en leur donnant accès aux données des utilisateurs. Deux mois après le lancement, force a été de constater que ça ne fonctionnait pas comme nous l'envisagions, et nous nous sommes réorientés vers le jeu en ligne et la plateforme Facebook.

C'est à ce moment qu'est...

Lire la suite

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :