Les télévisions française et indienne ont un point commun. Il se nomme Civolution France* et il est rennais. L’entreprise (50 salariés, 15 M€ de chiffre d’affaires en 2013) est spécialisée dans le marquage numérique de programmes audio et vidéo.
En France, Médiamétrie lui fait confiance pour mesurer l’audience de 170 chaînes. En Inde, sa technologie a convaincu en début
Civolution : la technologie rennaise à l'écoute des audiences TV indiennes
|
1
Sénégal : le nouveau président veut renégocier les contrats miniers et pétroliers, accusés de léser le pays
2
Rheinmetall, le géant allemand de l’armement, va ouvrir une usine d’obus de calibre 155 mm en Lituanie
3
Les profits du colossal fonds souverain de la Norvège bondissent : plus d'un milliard d’euros par jour depuis janvier
4
Plan d'urbanisme à Paris : les professionnels dénoncent « une aberration », le premier adjoint d'Hidalgo leur répond
5
L'attaque israélienne contre l'Iran a été menée par de petits drones, possiblement lancés depuis le territoire iranien
-
Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !