Un CES 2019 smart, smart, smart

 |   |  124  mots
(Crédits : BPI France)
L'édition 2019 de l'incontournable salon de technologie grande consommation, qui vient de se terminer, aura été placée sous le signe de l'intelligence. Et une fois de plus, les entreprises françaises se sont distinguées.

Difficile de briller au milieu de près de 5 000 exposants ou d'attirer l'attention de plus de 180 000 professionnels présents au Consumer Electronics Show (CES), qui vient de fermer ses portes à Las Vegas. Pourtant, certaines « pépites françaises » y sont parvenues, en mettant en avant l'intelligence collective de leurs équipes, au service de la société. Car si certains exposants préféraient les gadgets - toilettes intelligentes ou souris-robot pour chat - d'autres pensaient planète, santé, sécurité. Et ils ont été reconnus pour leurs innovations.

Préserver les abeilles

Ainsi, la start-up franco-tunisienne BeeLife, implantée à Aix en Provence, a reçu un prix Best of Innovation pour sa ruche connectée CoCoon. Afin de lutter contre la...

Lire la suite

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :