VIDEO Sophie de Menthon explique sa candidature à la tête du Medef

La présidente du mouvement patronal Ethic, Sophie de Menthon, revient sur sa candidature à la présidence du Medef contre Laurence Parisot.

C'est officiel, Sophie de Menthon, présidente du mouvement patronal Ethic, vient d'annoncer ce mardi sa candidature à l'élection à la présidence du Medef qui se tiendra le 1er juillet 2010. Elle revient sur cette décision au micro de BFMTV.

 

 

 

Alors que Laurence Parisot, actuelle présidente du Medef, est de plus en plus contestée en interne, Sophie de Menthon est la première à se déclarer pour la prochaine élection. Dans Le Figaro de samedi, Geoffroy Roux de Bézieux, patron de Virgin Mobile et vice-président de l'Unedic, annonçait qu'il ne serait pas candidat. Et, dans La Tribune du lundi 12 avril, Thibault Lanxade, président d'Aqoba, avançait des "propositions pour un vrai débat au Medef" qui pourraient laisser présager d'une candidature.

Commentaires 2
à écrit le 14/04/2010 à 6:01
Signaler
Pas de programme pour Sophie de Menton, juste le plaisir de se faire concurrence. C'est bizarre comme réaction ....

à écrit le 13/04/2010 à 13:28
Signaler
Madame ; vous avez tous nos encouragements pour cette position de Présidente du MEDEF car vous avez su etre à l écoute des sociétés te des dirigents plutot qu au service du pouvoir en place de façon aveugle telle que l a été la direction en place B...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.