Budget européen, restauration, Coca-Cola... les rendez-vous du jour

 |   |  205  mots
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
Discussions sur le Budget européen, Sylvia Pinel, ministre de l'Artisanat, du Commerce et du Tourisme revient sur la hausse de la TVA dans la restauration, mouvement social chez Coca-Cola... retrouvez en un seul coup d'œil les principaux rendez-vous de ce vendredi 23 novembre.

? Vers une impasse sur le budget européen?

Le Conseil européen doit reprendre ses travaux ce 23 novembre à midi. Herman Van Rompuy a tenté de trouver un compromis avec une nouvelle proposition mais des points d'achoppement demeurent. 

>> Budget de l'UE: Rompuy tente d'arracher un accord avec une nouvelle proposition

? TVA Restauration: le gouvernement justifie la mesure

La ministre de l'Artisanat, du Commerce et du Tourisme, Sylvia Pinel tient une conférence de presse sur "l'avenir de la filière de la restauration"

? Grève chez Coca-Cola

Des syndicats ont appelé au débrayage dans des usines Coca-Cola en France. Ils protestent contre des réductions d'emplois qualifiés de "licenciements boursiers".

? Ce que fait Michelin en Inde...

Deux ONG et la CGT tiennent une conférence sur l'impantation d'une usine du groupe français dans le sud-est de l'Inde. Michelin y est accusé d'atteintes aux droits des populations locales. Une situation qui doit faire l'objet d'auditions auprès de l'OCDE.

Mais aussi...

?  Conjoncture: enquête mensuelle de l'Insee (industrie, commerce) indicateur du climat des affaires, PIB allemand,

? Black Friday: au lendemain de le fête de Thankgviing, les Américains se lancent à l'assaut des magasins pour y faire leurs achats de Noël.

 


 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :