Salon automobile, Hollande au Moyen Orient, production industrielle... les rendez-vous du jour

 |   |  135  mots
Présent au salon auto de Détroit, Dodge a récemment dévoilé sa Dart GT. Copyright BLOOMBERG NEWS
Présent au salon auto de Détroit, Dodge a récemment dévoilé sa Dart GT. Copyright BLOOMBERG NEWS (Crédits : BLOOMBERG NEWS)
Salon automobile, Hollande au Moyen Orient, production industrielle...... retrouvez en un seul coup d'œil les principaux rendez-vous de ce lundi 14 janvier.

? François Hollande aux Emirats arabes unis

Le président de la République décollera aujourd'hui direction les Emirats arabes unis, et y sera également présent demain mardi.

» Hollande embarquera le CAC 40 pour une mission séduction à Abu Dhabi

? Salon de l'Automobile

Ce lundi marque le premier jour du salon de l'automobile qui ouvre ses portes à Détroit, aux Etats-Unis. Le public y est attendu dès demain. Cet événement durera jusqu'au 27 janvier.

? Production industrielle et entreprenariat

Les chiffres concernant la production industrielle en zone euro au mois de novembre 2012 seront publiés à 11h. le nombre d'entreprises créées en décembre 2012 en France sera connu à 8h45.

? Bourse de Tokyo fermée

Les marchés japonais resteront fermés aujourd'hui, ce lundi 14 janvier étant un jour férié sur l'île nippone.

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 19/01/2013 à 18:24 :
Une fois de plus, je suis mécontent. J'obtiens des informations de sites anglophones (pas anti français) et je suis censuré. J'apprends par exemple que la rafinerie gazière saharienne a été dynamitée par les terroristes. Est-ce vrai ? Il se pourrait aussi que l'anormal président Hollande ait été ordonné par les américains et les grosses multinationales occidentales de mettre de l'ordre en Afrique qui regorge (surtout l'Ouest Saharien) de matières premières,de gaz et de pétrole que les chinois veulent s'accaparer. Les USA ruinés par leurs guerres en Irak, en Afghanistan et au Pakistan, ainsi que chassés d'un peu partout, ont besoin de pantins pour faire leur sale boulot. Donc qu'y a-til de vrai dans ces informations...J'ai apprit que les médias sont le dernier rampart qui protège le peuple des abus du pouvoir.
En France ça va plutôt mal dans ce domaine.
Depuis 1960 (décolonisation) nous aurions du déquerpir de l'Afrique comme nous l'avons fait d'Indochine après la raclée reçue làbas...On comprend vite mais il faut nous expliquer pendant longtemps..Conséquence de plusieurs décennies d'insanités politiques et économiques......Jean-Claude Meslin

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :