Christine Lagarde ne veut pas du job de François Fillon
latribune.fr
latribune.fr
La ministre de l'Economie française Christine Lagarde, parfois présentée comme un possible successeur de François Fillon à Matignon, déclare ne pas être intéressée par le poste.
Dans un entretien publié dans Le Figaro de ce mercredi, priée de dire si elle se sentirait prête à "relever le défi" si l'Elysée lui proposait, elle répond simplement : "non".
À lire également
Christine Lagarde figure parmi les personnes susceptibles selon la presse de succéder à François Fillon lors du remaniement attendu ces prochaines semaines, avec le ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo, la ministre de la Justice Michèle Alliot-Marie et le secrétaire d'Etat au Budget François Baroin.
latribune.fr
Nouveaux droits de douane : les États-Unis infléchissent leur offensive face à Bruxelles
« 2026 pourrait être la pire année depuis 2013 » : le pouvoir d'achat des Français va souffrir
« C’est le bon moment pour investir dans l'immobilier » : malgré la crise du logement, un nouveau fonds d'investissement se lance
Pêche : la transformation artisanale, une solution pour survivre ?