La Compagnie des Alpes peut compter sur la Caisse des Dépôts

La Caisse des Dépôts et Consignation s'est renforcée au capital de sa filiale afin de ne pas être diluée lors de la prochaine augmentation de capital liée au rapprochement avec Sofival.

La Caisse des Dépôts et Consignation s'est renforcée au capital de sa filiale la Compagnie des Alpes afin de ne pas être diluée à l'occasion de l'augmentation de capital destinée à financer le rapprochement entre la Compagnie des Alpes et SOFIVAL. Cette dernière va entrer au capital de la Compagnie des Alpes, par le biais de l'augmentation de capital réservée approuvée par l'assemblée générale.

Les actionnaires de la Compagnie des Alpes ont approuvé ce lundi, à l'occasion de la tenue d'une assemblée générale l'ensemble des résolutions destinées à mettre en oeuvre le rapprochement annoncé en mai 2007 entre la Compagnie des Alpes et la société SOFIVAL, gestionnaire des domaines skiables de Val d'Isère, Avoriaz, Valmorel et La Rosière.

A l'occasion, "la Caisse des Dépôts réaffirme ainsi son statut d'actionnaire de référence et sa volonté d'accompagner durablement le développement de la Compagnie des Alpes". L'établissement financier, a renforcé sa participation dans la société préalablement à l'opération de façon à la maintenir à un niveau proche de 40%.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.