France Télécom prend 51% d'une compagnie de services internet à Bahrein

 |   |  185  mots
Le groupe français de télécommunications étend sa présence au Moyen Orient en devenant majoritaire au sein de Lightspeed Communications, une société de services internet à Bahrein.

France Télécom continue sa stratégie de développement au Moyent-Orient. Déjà présente en Jordanie et en Egypte, la société française de télécommunications a annoncé ce lundi l'acquisition, par sa filiale Jordan Telecom Group, d'une participation de 51% dans la société Lightspeed Communications, à Bahrein.

"Cette acquisition s'intègre pleinement dans la stratégie de développement de France Télécom au Moyen Orient où il est déjà présent en Jordanie et en Egypte avec plus de 12 millions de clients", indique France Télécom dans un communiqué.

Lightspeed Communications est une société spécialisée dans les services internet comme la voix sur IP, la vidéo à la demande, la protection et sécurisation des bases de données de ses clients. Avec cette opération, Jordan Télécom Group espère se déployer sur de nouveaux marchés en lançant avant la fin de l'été des services de Double play (Internet et télévision) et de Triple play (Internet, télévision et téléphone) à Bahrein.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :