Ceridian cédé pour 5,3 milliards de dollars

La société de gestion de ressources humaines va être rachetée par la société de capital-investissement Thomas H. Lee Partners et par la société d'assurance Fidelity National Financial.

La société de gestion de ressources humaines Ceridian va être rachetée par la société de capital-investissement Thomas H. Lee Partners et par la société d'assurance Fidelity National Financial pour la somme de 5,3 milliards de dollars, selon un communiqué diffusé mercredi.

D'après les termes de l'accord, les actionnaires de Ceridian recevront 36 dollars par action en liquidités, ont annoncé les trois entreprises dans un communiqué commun. L'action Ceridian a clôturé mercredi à 34,19 dollars à la Bourse de New York.

Ceridian est une société de gestion des ressources humaines qui sous-traite notamment le traitement des feuilles de paie de 110.000 sociétés dans 38 pays à travers le monde. Elle a une capitalisation boursière de 4,9 milliards de dollars et a réalisé en 2006 un bénéfice net de 177,5 millions de dollars pour un chiffre d'affaires de 1,59 milliard de dollars.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.