Le Nasdaq intègre rapidement le coût de l'échec de son OPA sur le LSE

La bourse américaine des valeurs technologiques va passer dans ses comptes du premier trimestre la charge de 24,9 millions de dollars liée à l'échec de son offre sur la Bourse de Londres.

Le Nasdaq, la bourse américaine des valeurs technologiques, a annoncé ce lundi qu'il comptabiliserait au premier trimestre une charge de 24,9 millions de dollars, soit 10 cents par action, liée à son OPA manquée sur le LSE, London Stock Exchange, la Bourse de Londres .

Le Nasdaq avait déjà divulgué le montant des charges occasionnées par l'échec de cette offre de 2,7 milliards de livres sterling (5,36 milliards de dollars), mais n'avait pas fait savoir quand il les intégrerait.

La Bourse technologique américaine dit par ailleurs s'attendre à un bénéfice de 18,3 millions de dollars (14 cents par action) au titre du trimestre, dont les résultats seront publiés jeudi. Au premier trimestre de 2006, il avait dégagé un bénéfice net de 18 millions de dollars, soit 16 cents par action après dilution. L'opérateur américain table également sur un bénéfice opérationnel de 81,4 millions de dollars sur le trimestre.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.