Contrat mondial pour JCDecaux avec le géant Unilever

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Le groupe français d'affichage et de mobilier urbain va assurer la communication extérieure du géant anglo-néerlandais des produits de consommation dans le monde entier.

Le groupe français d'affichage et de mobilier urbain JCDecaux annonce ce lundi avoir conclu un accord de cinq ans avec le géant anglo-néerlandais des produits de consommation Unilever pour sa communication extérieure dans le monde entier.

Ce nouveau contrat prend la suite d'un accord conclu en 2002 pour 100 millions d'euros qui portait sur la communication d'Unilever en Europe seulement. Les détails financiers de ce nouveau contrat n'ont pas été dévoilés.

Cet accord repose "sur l'utilisation optimale des réseaux de publicité extérieure JCDecaux et sur la mise en place d'un partenariat stratégique pour les marchés en développement et les pays émergents" souligne le groupe français.

L'accord concerne la totalité des marques du groupe Unilever, est-il précisé. "Unilever et JCDecaux auront pour objectif prioritaire les 41 pays dans lesquels les deux sociétés sont présentes", selon le communiqué.

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