Le calendrier s'accélère pour le rachat d'Altadis

Le directeur général du groupe franco-espagnol a annoncé que la procédure de due diligence (évaluation de la valeur de l'entreprise) pour les deux sociétés candidates à la reprise est terminée.

Le rachat du fabricant et vendeur franco-espagnol de cigarettes et de cigares Altadis est en passe de se préciser. Ce jeudi, le directeur général du groupe, Antonio Vazquez, a annoncé que la procédure de due diligence (évaluation de la valeur de l'entreprise) pour les deux sociétés candidates à la reprise d'Altadis est terminée.

Le groupe britannique Imperial Tobacco et le fonds de private equity CVC Capital Partners sont en concurrence pour le rachat du fabricant des Gauloises et des Fortuna. "Nous avons fait en sorte d'être équitables vis-à-vis des deux parties. Toutes deux ont fait part de leur satisfaction", a souligné Antonio Vazquez avant le début de l'assemblée générale annuelle des actionnaires du groupe.

Selon le Wall Street Journal, les deux candidats pourraient mettre sur la table 13 milliards d'euros pour tenter de s'emparer d'Altadis.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.