Valeo se développe en Inde

Il y crée une coentreprise à parité avec le groupe indien Minda, spécialisé dans les systèmes de sécurité pour automobiles.

Pendant la bataille sur son actionnariat (avec les tentatives pour l'instant avortées de passage en force du fonds américain Pardus, monté à plus de 15% du capital) , les affaires continuent pour Valeo. Le grand équipementier automobile français annonce ce jeudi la création en Inde d'une coentreprise à parité avec le groupe indien Minda, spécialisé dans les systèmes de sécurité pour automobiles.

"Valeo est déjà présent en Inde à travers deux joint-ventures et nous continuerons de renforcer notre présence en Inde", affirme dans le communoqué de Valeo son PDG Thierry Morin.

L'entreprise commune, installée près de Bombay, aura "pour mission de concevoir, fabriquer et commercialiser les produits de Valeo Sécurité Habitacle comprenant des verrous, antivols de direction, serrures, gâches, poignées, systèmes anti-démarrage codé et télécommandes radio fréquence", précise l'équipementier français.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.