Infineon renforce ses activités dans les télécoms sans fil

Infineon Technologies va rachèter à Texas Instruments sa filiale CPE (customer premises equipment) DSL pour renforcer ses activités dans les télécommunications sans fil.

Infineon renoue avec la croissance externe. Le groupe va rachèter à Texas Instruments sa filiale CPE (customer premises equipment) DSL pour renforcer ses activités dans les télécommunications sans fil.

Infineon n'a pas dit lundi le montant de cette acquisition, la première pour lui depuis 2004, mais précisé que la transaction devrait être bouclée durant l'été 2007. Elle s'inscrit dans la stratégie du fabricant allemand de semiconducteurs de développer son activité dans les puces pour l'automobile et les télécommunications après avoir renommé sa filiale Qimonda et l'avoir introduite comme entité autonome en Bourse de New York en 2006.

Infineon conçoit déjà des puces pour chaque composant des réseaux qui transportent des flux DSL haut débit vers les clients, que ce soient des routeurs ou des centraux, ou encore des puces VoIP (Voice over Internet protocol)

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.