L'iPhone d'Apple sortira le 29 juin aux Etats-Unis

 |   |  178  mots
Apple a dévoilé la date de sortie de son téléphone portable multimédia iPhone aux Etats-Unis. La sortie en Europe n'est prévue que pour 2008. Apple compte vendre 10 millions d'unités de l'iPhone l'an prochain.

Apple lève enfin le voile sur le lancement aux Etats-Unis de son nouveau téléphone portable multimédia, l'iPhone. Ce dernier sera commercialisé le 29 juin, à en croire trois spots publicitaires que la firme à la pomme a diffusés outre-Atlantique depuis hier.

Le téléphone, à la pointe de la technologie, permet d'écouter de la musique, regarder des vidéos, se connecter à Internet, envoyer des e-mails et téléphoner. Il coûtera entre 500 et 600 dollars, selon la mémoire du téléphone. Il sera vendu exclusivement dans les magasins Apple et AT&T, l'opérateur AT&T étant le distributeur de service exclusif de l'appareil.

Apple avait annoncé le lancement de son iPhone en janvier dernier. Ce téléphone révolutionnaire devrait permettre à Apple de surfer sur la vague de l'iPod, qui s'est écoulé à plus de 100 millions d'unités. Apple espère vendre quelque 10 millions d'iPhones en 2008 et s'accaparer ainsi 1% du marché global de la téléphonie mobile. L'iPhone devrait faire son arrivée en Europe et en Asie en 2008.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :