Pour les 20 ans du CAC40, les patrons deviennent journalistes de la Tribune

Ce vendredi et surtout dimanche, les grands patrons, actuels et anciens, viennent fêter les 20 ans du CAC 40 l'indice vedette de la Bourse de Paris en écrivant les articles de la Tribune qui paraitra lundi. Un numéro exceptionnel.

C'est parti : ce vendredi et surtout dimanche, les grands patrons, actuels et anciens, viennent fêter à la Tribune les 20 ans du CAC 40 l'indice vedette de la Bourse de Paris.

Du coup, depuis ce matin, on croise en salle de rédaction du journal Maurice Lévy de Publicis, Serge Trigano, mythique patron du Club Med, François Grappotte, qui a longtemps présidé aux destinées du grand spécialiste de matériel électrique Legrand - et qui était en studio ce matin à 9h27 pour écouter notre chronique sur France Info - ou Michel Pébereau de BNP Paribas.

Chacun a pris note de ses sujets, bien sûr jamais en relation avec leur entreprise, et commence à plancher. Pierre Bellon de Sodexho s'attèle ainsi à suivre le sujet brûlant des grèves face à la réforme des régimes spéciaux de retraite. Xavier Huillard de Vinci est là également tout comme Louis Schweitzer, le président du conseil d'administration de Renault et surtout responsable aujourd'hui de la Halde, la Haute autorité de lutte contre les discriminations, ainsi que Patrick Ponsolle (ex Eurotunnel).

Beaucoup d'autres seront au rendez-vous dimanche pour rendre leurs articles et assister à la réalisation du journal qui paraitra lundi, un journal exceptionnel avec des journalistes exceptionnels dans tous les sens du terme.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.