Publicis : deux nouveaux membres au conseil de surveillance

L'un, américain, est diplômé d'un MBA de Harvard, l'autre, français, est X-Mines. Maurice Lévy, en poste jusqu'en 2011, entrouvre une petite porte sur sa succession.

David Kenny et Jean-Yves Naouri deviennent membres du directoire du groupe Publicis, premier groupe publicitaire français. Le premier est PDG du groupe publicitaire américain Digitas et membre du comité exécutif de Publicis Groupe. Il dirige la stratégie du groupe en matière de communication digitale et interactive, après avoir travaillé dans le conseil, chez Bain & Co. Il est diplômé d'un MBA de Harvard.

Le second, directeur général adjoint de Publicis Groupe et membre du comité exécutif, a été conseiller de Dominique Strauss-Kahn lors de son passage au ministère de l'Industrie et du Commerce extérieur. Il est X-Mines.

Ils remplacent Claudine Bienaimé et Bertrand Siguier qui partent à la retraite. Les trois autres membres du directoire, Maurice Lévy, président du directoire et PDG, Kevin Roberts, PDG de Saatchi & Saatchi, et Jack Klues, président de Publicis Groupe Media (PGM), ont été reconduits. Les cinq membres du directoire sont nommés pour un mandat de cinq ans.

Maurice Lévy, qui devrait rester à la tête de Publicis jusqu'en 2011, entr'ouvre une toute petite porte sur sa succession en déclarant: "une page se tourne, une autre s'ouvre sur de belles promesses d'avenir".

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.