Cegid recrutera plus de 200 cadres en 2008, notamment des gestionnaires

 |   |  226  mots
Quelques 150 recrutés sont destinés à des postes de consultants formateurs. Les postes sont ouverts surtout à des expérimentés, mais aussi, moins largement, à des débutants.

Cegid prévoit de recruter plus de 200 cadres en 2008, notamment des consultants formateurs, des ingénieurs commerciaux et des ingénieurs développement. L'entreprise insiste, lors des entretiens, sur quelques compétences personnelles, telles que l'esprit de synthèse, la capacité d'expression orale, la personnalité et la volonté de réussir en équipe.

Les consultants formateurs
Pour ces postes, Cegid recherche quelques 150 candidats expérimentés. De formation Bac+5 en gestion, ces candidats disposeront d'une expérience confirmée dans la gestion (fiscalité, comptabilité, finance, ressources humaines ...), soit d'une expérience de 2 à 5 ans environ dans le déploiement de solutions de gestion ou de management en finance, ressources humaines, commerce spécialisé, industrie/manufacturing, hôtellerie/restauration ou BTP.

Les ingénieurs commerciaux
Cegid recherche des professionnels de la vente de solutions de gestion intégrées. Les candidats seront plutôt des expérimentés. Ces postes peuvent être ouverts, précise Cegid, aux jeunes diplômés avec une formation initiale
dans le commerce ou la gestion.

Les ingénieurs Développement
Cegid recherche des ingénieurs développement de formation initiale en informatique expérimentés, de niveau Bac+2 à Bac+5. Ils doivent disposer d'une bonne maîtrise des langages de nouvelle génération (PL/SQL ou Delphi) et de deux à trois années d'expérience dans le développement d'applications, idéalement liées à la gestion.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :