Prise de bénéfices sur Hermès

L'action Hermès International subit des prises de bénéfices ce mardi à la Bourse de Paris. Après avoir gagné lundi près de 6% dans un volume important, le titre perd plus de 8%.

L'action Hermès International est retombée comme un soufflet ce mardi. Le titre s'était envolé lundi à la Bourse de Paris dans un volume important pour un lundi de Pentecôte sur des rumeurs de montée d'investisseurs dans le capital du groupe de luxe.

Plusieurs traders ont fait état de ces rumeurs et l'un d'entre eux a cité le nom de l'homme d'affaires belge Albert Frère. Personne n'était joignable chez Hermès pour commenter ces rumeurs. Ce n'est pas la première fois que la rumeur Albert Frère est donnée. En octobre dernier, le titre Hermès avait également flambé porté par cette spéculation. Mais le capital d'Hermès est bien contrôlé: 55 actionnaires familiaux se partagent environ 72% du capital.

A la clôture lundi, le titre a terminé la séance sur un gain de 5,98% à 105,79 euros. Ce mardi, il recule de 8,30% à 97 euros.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.