Nouvelle acquisition pour Publicis

Le champion français de la publicité qui veut se développer sur Internet acquiert un spécialiste en recherche marketing sur le Web.

Le premier groupe publicitaire français Publicis annonce ce mercredi soir qu'il va acquérir la société Performics Search Marketing, un spécialiste en recherche marketing sur internet. Ce dernier était jusque là détenu par Google.

Performics a été créé en 1998. La société emploie près de 200 salariés, plus de 130 clients et plus de 200 grandes marques mondiales.

lCité dans le communiqué du groupe, le président du directoire de Publicis, Maurice Lévy commente ainsi cette opération : "cette acquisition apporte non seulement la masse critique à Publicis Groupe dans la recherche marketing sur internet, mais étoffera également notre offre dans le marketing numérique". Publicis compte tirer du numérique 25% de ses revenus en 2010.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.